Brampton Caledon Community Living rejoint la vie en société

Encouragé par les changements positifs au sein de Community Living Ontario, notamment le nouveau leadership et la réapparition de la défense des intérêts, un rôle fondamental dans son rôle d'organisation provinciale qui défend les intérêts des personnes ayant une déficience intellectuelle et de leurs familles, le conseil d'administration de Brampton Caledon Community Living a adopté une motion visant à rejoindre Community Living Ontario.

«À une époque où de plus en plus de personnes et de familles attendent de recevoir des services que de recevoir des services et que de plus en plus de familles sont confrontées à une crise chaque jour, une voix provinciale forte est nécessaire», a déclaré Kathy Bell, présidente de BCCL,

Nous sommes ravis que BCCL redevienne membre, a déclaré Chris Beesley, directeur général de Community Living Ontario. BCCL est reconnue pour son intégrité, ses supports de grande qualité et son soutien solide aux familles. Leurs membres renforceront nos efforts ».

Le directeur exécutif de BCCL, Jim Triantafilou, a déclaré qu'il fallait redoubler d'efforts pour organiser et coordonner des actions partout en Ontario afin de résoudre les problèmes graves soulevés par l'Ombudsman de l'Ontario dans son rapport. Nulle part où se tourner. Community Living Ontario est particulièrement bien placé pour influencer les décideurs et défendre les intérêts des familles. Triantafilou a déclaré qu'au cours des derniers mois, les associations se font de plus en plus entendre sur le fait d'être ignorées et sur l'impact du sous-financement chronique sur le secteur et les familles. Il a ajouté qu'une loi imminente connue sous le nom de projet de loi 148 affaiblirait la capacité des associations de maintenir le niveau actuel de soutien offert aux individus et à leurs familles. «Nous devons être plus efficaces et mieux organisés dans nos efforts de plaidoyer si nous voulons que les choses changent», a déclaré Triantafilou.