Après avoir initialement refusé de publier le rapport du Comité spécial des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle, intitulé «Inclusion et possibilités: une nouvelle voie pour les services de développement en Ontario», le gouvernement Wynn a finalement accepté sa publication.

«Après des mois de travail acharné du comité, nous avons finalement été en mesure de publier nos recommandations finales au public. J'exhorte le gouvernement à adopter immédiatement les recommandations afin que nous puissions commencer à fournir une aide indispensable aux familles ontariennes », a déclaré Elliott.

Le comité spécial des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle a commencé ses travaux en octobre dernier et a parcouru toute la province en entendant des centaines de personnes et de familles affirmer qu'il était clairement nécessaire de modifier le système.

«L’appui au Comité spécial des services de développement a été considérable. Le comité a entendu des centaines de familles ontariennes ayant besoin d'aide. Je tiens à remercier toutes les personnes, familles et organisations qui ont partagé leurs histoires avec nous », a déclaré Elliott.

Pour lire le rapport final du Comité spécial des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle, cliquez ici:

http://www.ontla.on.ca/committee-proceedings/committee-reports/files_html/SCDSFinalReportEnglish.htm